Santé mentale : Miss Cameroun 2022 s’implique

Julia Samantha Edima a présenté le 14 mai dernier à Yaoundé les missions de sa fondation réservée à la prise en charge des victimes.

Miss Cameroun 2022Julia Samantha Edima, a présenté sa nouvelle fondation au public, le 14 mai dernier à Yaoundé. Baptisée Julia Samantha Fondation (Jusafo), cette organisation à but non lucratif située au quartier Mokolo, se donne pour mission de venir en aide aux personnes en situation défavorable et vulnérable. Face à des personnalités venues d’horizons divers, parmi lesquelles des artistes, des humoristes, d’autres reines de beauté et acteurs de la société civile, la fondatrice a confié qu’elle espère redonner de l’espoir, partager l’amour et promouvoir le vivre ensemble. « Julia Samantha Fondation aide les enfants et les personnes qui sont dans le besoin d’être assistés de façon psychologique ou matérielle.

Elle est au service des personnes en détresse sur le plan de la santé mentale. Et ce, sans limite d’âge et zone de restriction. La fondation compte couvrir le triangle national », a confié Julia Samantha Edima.


La conférence de presse a été l’occasion pour celle qui porte l’étiquette de la « plus belle femme » du 237 de présenter les grandes lignes du projet qu’elle chérit depuis sa participation au concours Miss Cameroun. Julia Samantha Fondation compte travailler dans le domaine de la santé mentale, l’accès à l’éducation des couches défavorisées et le bien-être des personnes en détresse. Au cœur de cette mission se trouve une conviction déclinée en un slogan…

Cameroun-tribune.cm

Leave a Reply

Your email address will not be published.